Timbres Deutsches Reich 

Deutsches Reich, l’Empire allemand

Deutsches Reich signifie "Empire allemand" en français. C'est le tout premier état de l'Allemagne, entre 1871 et 1945, composé des anciens états allemands. Les régions proches comme l'Autriche ont rejoints l'empire Allemand après la guerre de 1914-1918 et c'est en 1945 que l'empire a disparu. Dès la proclamation de l’Empire Allemand, la poste germanique a émis les premiers timbres avec la mention « Deutsches Reich ». L’émission de ces timbres a duré jusqu’à la fin de l’empire.

Timbre Deutsches Reich rare pour collection prestigieuse

Découvrez notre collection de timbres Deutsches Reich rares et anciens. Vous y trouverez des timbres sur différents thèmes, des timbres de service et de série courante émis entre 1900 et 1945. Libellés en Mark ou en Pfennig, ils sont oblitérés ou avec surcharge. Pour compléter votre collection, vous avez accès à des timbres vendus en lot ou à l’unité.

Visitez nos timbres de Berlin pour acquérir des timbres plus récents de l'histoire de l'Allemagne. Nous vous proposons également de compléter votre collection avec nos timbres de Wurtemberg et Bade, ou nos timbres sur la RFA avec plus de 400 pièces. Pour l’achat de timbre sur notre site, les frais de livraison vous sont offerts à partir d’un montant minimum d’achat, profitez-en !

11 produits
Produits par page
  • Afficher :

Recherche

Sujet
Filtrer par sujet
    Sujet


    Condition
    • 2
    • 6
    • 1
    • 2
    Année